La clinique

La Clinique Podiatrique Sainte-Julie a ouvert ses portes en 2011. Seule clinique se spécialisant dans les soins podiatriques à Sainte-Julie, nous nous démarquons par notre service courtois et professionnel, afin de bâtir une relation de confiance avec notre clientèle. Déménagés depuis 2015 dans de nouveaux bureaux, nous offrons maintenant davantage de services. Notre mission? Offrir les meilleurs soins, pour toute la famille, dans un esprit de collaboration

Nos podiatres

Dre Ariane Desjardins, podiatre

Graduée de l’UQTR du programme de doctorat de 1er cycle en médecine podiatrique en 2010, Dre Desjardins débute sa pratique sur la rive-nord de Montréal. Sa première année de pratique lui permet de gagner beaucoup d’expérience. Fin prête, en 2011, elle décide d’ouvrir sa propre clinique dans la ville du « bonheur », où elle traite les pieds de nombreuses familles julievilloises. Dre Desjardins se démarque par sa grande écoute auprès de ses patients et sa bonne humeur.

Dre Lina Nguyen, podiatre

C’est en 2014 que Dre Nguyen gradue de l’UQTR du programme de doctorat de 1er cycle en médecine podiatrique. Et c’est la même année qu’elle se joint à l’équipe de la clinique afin de combler une demande grandissante. Elle pratique aussi dans certaines cliniques à Montréal, ce qui lui permet d’acquérir une vaste expérience en peu de temps. Dre Nguyen se démarque par sa grande générosité et son efficacité.

Dre Joanie Vermeersch, podiatre

Graduée également du doctorat de 1er cycle en médecine podiatrique de l’UQTR, Dre Vermeersch est une podiatre qui a à cœur le bien-être et la santé des pieds de ses patients. Sa grande écoute et son empathie sauront vous mettre à l’aise et lui permettront de vous aider à trouver une solution efficace et adaptée à votre condition.

Prenez un rendez-vous